Si le cadeau d’entreprise est généralement considéré comme un geste courtois, il est aussi une forme de publicité alternative avec d’excellents résultats.
En effet, les objets promotionnels possèdent de réels avantages que ce soit pour accroître la visibilité de votre entreprise, transmettre un message original rassurant, susciter une émotion ou faire resurgir un souvenir agréable.
Quelle que soit la nature des services proposés par votre organisation, les objets publicitaires sont un puissant moyen d’asseoir votre notoriété et de souligner la singularité de votre entreprise car ces objets favorisent fortement le processus de mémorisation.
Actuellement, il existe une multitude d’objets publicitaires susceptibles d’être offerts à ses clients ou à ses collaborateurs : stylo, clé USB, mug, porte clés, protège-carte.
C’est ce dernier nommé dont il sera question dans cet article qui vous permettra de savoir si le porte-carte constitue l’objet judicieux dans votre approche stratégique de la communication.
Une large surface imprimable – une accroche qui retiendra l’attention de l’usager
Il vous est possible de créer un objet entièrement personnalisé avec un design attractif propre à marquer les esprits. Vous pouvez y imprimer votre logo qui, de par sa dimension, sera facilement identifiable, un message stratégique ou une accroche qui sera claire, compréhensible et facile à lire.
En effet, la surface imprimable d’un protège carte mesure plus de 20 fois celle d’un stylo publicitaire, avec la possibilité d’utiliser différents procédés de personnalisation.
La large surface du protège carte vous offre également la possibilité d’exprimer vos idées les plus astucieuses : un outil mnémotechnique pour se souvenir le code d’une carte bleue, une forme géométrique à redessiner mentalement pour améliorer la concentration. Votre imagination sera votre seule limite.
Un objet visible au quotidien
Nous utilisons quotidiennement tous types de cartes, dans des lieux différents et à des moments différents, que ce soit des cartes bancaires, des cartes de transport, des cartes d’abonnements… Cet usage quotidien représente un immense potentiel de visibilité pour votre entreprise.
Chaque utilisation est donc une occasion pour vous d’apparaître dans des
contextes différents et d’être perçu comme un service utile par l’usager ainsi que toutes les personnes à proximité.
L’étui carte personnalisé est un objet qui, par une répétition douce et modérée, va favoriser la reconnaissance et la mémorisation de votre nom, logo ou message stratégique sans que le public se lasse, comme cela pourrait être le cas avec d’autres supports.
Un objet de promotion qui s’inscrit dans la durée
En plus d’être un objet d’utilité quotidienne, le protège carte de qualité a une durée de vie longue, il peut durer de nombreux mois voir plusieurs années.
Les rappels quotidiens engendrés par l’usage de l’étui carte vont contribuer à consolider les relations avec les clients, à les rendre plus durables voir à les fidéliser.
En choisissant le porte-carte comme support publicitaire, vous offrez à vos clients ou à vos collaborateurs un objet utile au quotidien sur lequel sont imprimés, dans la durée, votre rappel visuel ou votre message stratégique.
En plus d’être un objet d’utilité quotidienne, le protège carte de qualité a une durée de vie longue, il peut durer de nombreux mois voir plusieurs années.
Les rappels quotidiens engendrés par l’usage de l’étui carte vont contribuer à consolider les relations avec les clients, à les rendre plus durables voir à les fidéliser.
En choisissant le porte-carte comme support publicitaire, vous offrez à vos clients ou à vos collaborateurs un objet utile au quotidien sur lequel sont imprimés, dans la durée, votre rappel visuel ou votre message stratégique.