Skip to main content

Les valeurs éthiques prennent de nos jours une place prépondérante dans les décisions des entreprises, et parmi les choix qui se présentent devant chaque entreprise pour incarner ce besoin nouveau de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), le made in France s’impose comme une réponse pertinente. Être « Made in France », bien au-delà d’un simple argument marketing, est gage de qualité, de durabilité et de proximité.

Faire le choix du made in France, c’est miser sur des produits conçus avec des normes de qualités et d’impact environnemental stricts, soutenir l’emploi local au travers de toute la chaîne de production et valoriser les savoir faire régionaux. Ces valeurs reflètent les attentes des consommateurs et partenaires en matière de RSE.

Afficher des supports de communication Made in France, c’est aussi une manière directe de signaler à son audience les engagements pris pour le respect de l’environnement, et pour le dynamisme de l’économie locale.

L’avenir de la communication d’entreprise est-elle au made in France ?

Notre proposition

Chez EKA, nous avons fait de ces valeurs une priorité. Spécialisés dans la fabrication de protège-cartes et porte-badges, nous avons choisi de produire localement, près de Rennes. Nos produits, robustes et élégants et éco responsables, répondent aux besoins des entreprises en quête d’accessoires professionnels qui reflètent leurs engagements : sécurité, praticité et respect de l’environnement.

Proposer des solutions made in France, c’est offrir bien plus qu’un produit. C’est inscrire nos clients dans une dynamique où innovation et éthique vont de pair. Nos protège-cartes et porte-badges ne sont pas seulement des outils fonctionnels, mais aussi des supports de communication pratiques, designs, durables et responsables.

Si vous souhaitez faire du Made in France un pilier de votre stratégie de communication, vous pouvez consulter notre catalogue, ou nous contacter ici

Nos étuis